psychanalyse en ligne

Sigmund Freud et Jacques Lacan

PSYCHOLOGUE PAR TÉLÉPHONE

L’ANALYSE FREUDIENNE ET LACANIENNE

Notre société évolue, nous  devenons des nomades et le plus souvent, le temps nous manque. Faire appel à un psychologue par téléphone s’est développé car tout va de plus en plus vite et nous n’avons plus le temps, ni même le luxe de perdre notre temps.

Gagner le temps de transport constitue un avantage considérable.

Avoir la possibilité de contacter sa psychologue par téléphone en cas de crise, de problème précis, ou d’inquiétude constitue également un avantage.

Nous oublions trop souvent que ce qui demeure indicible face à une psy devient plus facile à exprimer au téléphone. Pourquoi ? Parce que l’absence du visage de l’autre permet une plus grande liberté de parole.

Des études américaines et britanniques des plus sérieuses prouvent qu’un psychologue par téléphone est aussi efficace qu’un psychologue en cabinet.

D’autant plus que les créneaux horaires deviennent plus souples et qu’en ne vous déplaçant pas, vous avez la possibilité de choisir votre cadre, plus familier, plus confortable, plus accueillant.

C’est le soir que ça ne va pas ? Votre psy par téléphone est là pour vous écouter et vous parler.

C’est le matin que vous vous sentez triste, mélancolique ou dépressif ? Un  psychologue par téléphone est pour vous, la bonne méthode.

Si vous souhaitez clarifier des situations qui ont parfois un caractère d’urgence, ou au contraire prendre la bonne décision : un psychologue par téléphone est la meilleure méthode.

Si vous avez un questionnement profond, d’ordre existentiel, affectif ou professionnel : la psychologue  par téléphone est la méthode la mieux adaptée.

Vous êtes expatriée ou vous habitez loin des meilleurs thérapeutes ?

La psychologie par téléphone ou en ligne est faite pour vous.

Et qu’en est-il de cette méthode ?

La psychologie par téléphone existe depuis une trentaine d’années aux Etats-Unis. Cette pratique est de plus en plus répandue en Europe et dans le monde entier. En France, nous sommes les premiers à avoir exporter cette méthode dans les années 90.

Vivre avec son temps, c’est d’abord accepter de s’adapter à son époque. La technique permet aujourd’hui de gagner un temps considérable que nous pouvons et que nous devons utiliser autrement.

La psychologie par téléphone vous libère ainsi en libérant votre temps.

N’hésitez pas, appelez-moi maintenant pour vos problèmes relationnels, alimentaires (anorexie-boulimie), d’addictions, d’angoisses, d’insomnies, de dépression, (notamment de dépression post-partum), de deuil, de séparations, de grossesse et de PMA, de TOCS, de phobies…

Pour les enfants, les adolescents, les adultes et les séniors, je suis spécialisée également en psychothérapie de couple, en thérapie mère-enfant et en psychogénéalogie.

 

La psychologie par téléphone peut être la solution à votre trouble, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter.

N'hésitez plus à vous faire aider... appelez maintenant !